Projet 52

Bonjour à tous,

          En ce début d'année, je me lance dans un nouveau projet. Comme vous allez le constater, il sera beaucoup moins contraignant que mon 366.
Il s'agit donc de faire 52 photos, soit une photo par semaine pendant un an.

          Encore une fois, ce projet a été lancé avec mes amis du Club Photo d'Oyonnax et surement quelques membres de mon Forum viendront s'ajouter à cette belle expérience. Vous pourrez retrouver les liens de mes compagnons dans une des rubriques de mon blog.

          Je commence donc avec la première semaine de l'année, semaine 1 -> photo 1

          N'hésitez pas à me laisser des commentaires. Toute remarque est bonne à prendre et fait avancé et tout compliment encourage !!! 

          Merci et à très vite pour la première photo !


          Karine

Commentaires

Articles les plus consultés