C'est fini pour moi !

Bon et bien je n'aurai pas tenu longtemps ! 

9 semaines et j'abandonne, je n'aime pas trop ça, mais je n'aime pas aussi me forcer à faire quelque chose. Ces derniers temps je ne trouvais ni le temps ni la motivation pour aller faire des photos. 

Donc je souhaite bon courage aux autres membres qui continu cette belle aventure et qui arrivent à faire de belles photos malgré ce temps pourri !! 



Vous pourrez continuer à voir mes photos sur mon wordpress : http://karinegontero@wordpress.com

Commentaires

  1. Ton sentiment c'est ce que j'ai ressenti pour le 366...

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos vont me manquer, heureusement il reste wordpress. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. RRooooh
    Tu m'abandonnes !!
    C'est pas grave, t'as un autre projet en cours qui va pas mal t'occuper et te refera faire des photos :D

    Delph

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas grave k@, d'autre chose plus importante :)
    Dioudiou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés